Wejdene riche à 16 ans : elle nargue ses haters mais se rétracte

0
124

L’année 2020 a été très enrichissante pour Wejdene. Malgré le confinement, la chanteuse a réussi à faire le buzz grâce à Tik Tok et son morceau « Anissa ». Aujourd’hui riche du haut de ses 16 ans, la chanteuse a tenté de recadrer ses haters. STAR24 vous explique ce qu’il s’est passé.

Avec la sortie de son premier album, Wejdene a levé le voile sur le mystère autour de son âge. Hé oui, elle a bel et bien 16 ans. Déjà enrichie grâce à son buzz, la jeune femme s’est livrée sur son nouveau train de vie et s’est livrée sur son avenir au micro d’Apple Music en disant: « À partir du moment où j’aurais une famille, un mari, des enfants je ne me vois pas continuer. C’est très compliqué, déjà je vois très peu ma mère et mes soeurs. Alors, si j’ai des enfants pour qu’ils ne voient leur mère qu’une fois sur deux, ce n’est pas bien. Ce n’est pas compatible, genre du tout (…) Si je ne suis pas dans le besoin, j’arrêterai, mais si je suis encore dans le besoin je vais continuer, ça c’est sûr. Parce que avant d’arrêter, il va falloir construire quelque chose, va falloir qu’on ait de l’argent de côté. J’investis pour plus tard, j’essaie au maximum de pas faire n’importe quoi avec mon argent. (…) Y’a des choses à construire, j’ai que 16 ans ».

Aujourd’hui, celle qui serait en guerre avec Eva Queen est au cœur d’une polémique sur Twitter. Très remontée contre ses haters, Wejdene a balancé : « Hello Twitter j’ai un truc à vous dire. J’ai 16 ans et je suis riche donc avec vos critiques vous gagnez que des RT rien d’autres donc vous fatiguez pas trop ». Si la publication a vite disparu de son profil, les internautes n’ont rien loupé et n’hésitent pas à s’en prendre à elle à tel point que son nom est apparu dans les Top Tendances sur Twitter France.

etsmnjixiae-xps

Reste à savoir si elle va prendre la parole pour calmer le jeu.