You saison 3 : Date de sortie et bébé bouleversant… la suite se dévoile.

0
146

Vous l’attendiez avec impatience depuis des mois, la voici : la troisième saison de YOU approche à grand pas. Après « La Casa de Papel », la nouvelle bande-annonce débarque et le moins que l’on puisse dire c’est que cela promet de sacrées intrigues. STAR24 vous propose de découvrir tout cela de vos propres yeux.

L’épisode final de la saison 2 de « YOU » a coupé le souffle des téléspectateurs. Alors que tout le monde reprend le chemin de l’école, Netflix a tenu à faire une petite surprise à ses abonnés et surtout aux fans de Joe Goldberg en balançant un premier teaser. Dans celui-ci, on en apprend davantage sur le bébé de notre psychopathe préféré et de la pas moins folle Love. Malheureusement, il faudra être encore un tout petit peu patient(e)s. On vous dit tout.

You saison 3 : Date de sortie et bébé bouleversant… la suite se dévoile.

A vos marques, prêt(e)s, partez ! La rentrée va être chargée pour tout le monde y compris pour Netflix. En attendant de pouvoir retrouver YOU, les téléspectateurs pourront cependant se consoler avec la première partie de la saison 5 de La Casa de Papel, la saison 6 de Lucifer mais également la troisième saison de Sex Education. Un timing parfait pour ensuite être parés pour YOU puisque la suite arrivera le 15 octobre prochain.

Dans les premières images du teaser de YOU, on peut entendre la voix-off de Joe. On y découvre également le visage de la fameuse nouvelle voisine qui sera également la nouvelle obsession du héros. Mais ce n’est pas tout puisque ce dernier s’agit à son bébé et SPOILER, il s’agit d’un futur petit garçon qui s’appellera Henry. D’ailleurs, la paternité ne risque pas d’être la meilleure vie de Joe Goldberg. Réussira-t-il à donner le bon exemple malgré ses troubles à son rejeton qu’il n’avait pas prévu au programme ? On vous laisse regarder les premières images dès à présent:

Alors, impatient(e)s ?