Zac Efron : addictions, comment il a remonté la pente !

0
424

Le célèbre acteur s’est confié sur ses problèmes de dépendance et a expliqué comment il a réussi à remonter la pente.

1534905-zac

Il y a maintenant trois ans, l’acteur d’High School Musical décidait de soigner ses problèmes d’addictions à la drogue et à l’alcool. Il avait effectué plusieurs cures de désintoxication pour venir à bout de ses vieux démons.

Aujourd’hui guéri, le jeune homme a tenu à revenir sur son expérience et a expliqué comment il était devenu un autre homme. C’est dans une interview pour le magazine Elle, que la star s’est confiée sans tabou.

Zac a d’abord déclaré avoir trouvé un nouvel équilibre « J’ai retrouvé une certaine structure. J’ai réussi à rééquilibrer ma vision des choses et je me suis rendu compte que, dans la vie, on récolte ce que l’on sème ».

Soulagé et mieux dans sa vie, l’ex de Vanessa Hudgens avoue avoir été très préoccupé par l’image qu’il renvoyait y a quelque années « Il y a une époque où, tous les matins quand je me levais, j’allais sur Google pour voir ce qui s’y était dit à mon sujet. J’ai arrêté ça d’un coup, du jour au lendemain. J’ai compris qu’à se voir sans arrêt à travers le prisme du regard des autres, on ne vit pas sa propre vie ».

Visiblement, le jeune homme qui est maintenant célibataire n’était pas lui-même « Je n’étais pas vraiment moi-même. J’avais mis de côté toute une partie des choses que j’aimais faire. Par exemple, je ne faisais plus de skate ou de surf par peur d’être suivi ».

Plus serein aujourd’hui, Zac multiplie les projets professionnels. Il sera dans le film Baywatch en 2017 et prévoit même d’animer une émission culinaire ! Tout semble rouler pour le jeune homme !

 

Que pensez-vous de ses confidences?

 

M.S