Zaho, enceinte et radieuse : Elle dévoile son baby bump

0
303

La chanteuse Zaho, va découvrir pour la première fois les joies de la maternité. La jeune femme qui a attendu pour annoncer la nouvelle à ses fans, ne se cache plus et affiche fièrement pour la première fois son joli baby bump sur les réseaux sociaux.

 » Et comme on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Et ma bonne nouvelle du jour est que attends un heureux événement. Et oui, je suis enceinte, comme vous pouvez le voir « , déclarait Zaho pour annoncer la nouvelle à ses fans. Il est vrai que l’artiste s’était faites discrète ces derniers temps, et elle avait de bonnes raisons. La future maman, souhaiter tout simplement protéger sa vie personnelle. « Ça se passe très bien. Je m’excite pas trop vite. Je suis très prudente en amour. J’ai l’amour sage et sain aujourd’hui. Quand on a connu plein d’histoires d’amour comme dans ‘C’est chelou’ ou encore ‘Comme tous les soirs’ qui sont des vraies histoires, on commence à en tirer certaines leçons ». Très excitée à l’idée de devnir maman Zaho confiait ne pas spécialement appréhender l’arrivée de son premier enfant. « Je suis assez douée pour faire rire les enfants. Donc, ça ne devrait pas être un souci le moment venu. En tout cas, ça fait partie de mes objectifs de vie. » Comblée de bonheur, Zaho a une nouvelle fois partagé son joli baby bump avec sa communauté sur son compte Instagram. Radieuse dans une jolie robe verte se mariant très bien avec ses formes de future maman, la jeune femme arborait fièrement son baby bump pour le jour de la fête des mères. Plus tard, la chanteuse qui a refusé de donner un de ses titres à Kanye West et Rihanna, oui, oui, postait une autre photo en noir et blanc de son ventre arrondi, avec la fameuse question, « Fille ou garçon ». Regardez !

Fille ou garçon ? #futuremaman #pregnancy #smile #happy #pix by @miam.yam

Une publication partagée par ZAHO COMPTE OFFICIEL (@zahonline) le

Un sourire qui ne trompe pas, Zaho est aux anges. En même temps, entre la sortie de son troisième album, Le monde à l’envers, et l’arrivée de son premier enfant, comment ne pourrait-elle pas être plus heureuse que ça.