C’est une grande nouvelle que vient d’annoncer la chanteuse Zaho. A 37 ans, la jeune femme va connaitre les joies de la maternité.

Que se passe-t-il en ce moment sur la planète people ? Énormément de stars/candidates de télé-réalité sont enceintes ou ont accouchés récemment. Un vrai phénomène qui touche le monde. Et l’interprète de « C’est Chelou » a été également touché par le baby boom du moment. Quelle joie! Et oui à 37 ans, c’est un bonheur pour cette future maman qui est sur un vrai petit nuage et ça se comprend. La chanteuse a annoncé dans une vidéo cette grande nouvelle sur les réseaux sociaux. « Et comme on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Et ma bonne nouvelle du jour est que attends un heureux événement. Et oui, je suis enceinte, comme vous pouvez le voir « . La jeune femme a également confié qu’elle était « aux anges »  et  » très heureuse de partager  » cette nouvelle aventure avec les internautes.

Cependant très discrète dans sa vie privée, Zaho n’a pas répondu à toutes nos interrogations, comme celle de l’identité du futur papa. « Ça se passe très bien. Je m’excite pas trop vite. Je suis très prudente en amour. J’ai l’amour sage et sain aujourd’hui. Quand on a connu plein d’histoires d’amour comme dans ‘C’est chelou’ ou encore ‘Comme tous les soirs’ qui sont des vraies histoires, on commence à en tirer certaines leçons », déclarait la future mamanMais une chose est sûre, la chanteuse exauce son plus grand rêve, comme elle avait annoncé dans une précédente interview. « Je suis assez douée pour faire rire les enfants. Donc, ça ne devrait pas être un souci le moment venu. En tout cas, ça fait partie de mes objectifs de vie. » Aujourd’hui Zaho s’affiche avec son baby bump que l’on adore! Et on lui souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle arrivée.

Les amis je voulais vous annoncer ma #BonneNouvelle avec ce petit cadeau je (on) vous embrasse très fort #comblée #ReineMère #scoop 😍🤰🙌

A post shared by ZAHO COMPTE OFFICIEL (@zahonline) on

Comments