Zara Larsson invite Young Thug pour « Talk about Love »

0
22

Le début d’année est plutôt placé sous le signe de la sensualité et de l’amour pour Zara Larsson. Accompagnée de Young Thug, la chanteuse suédoise a décidé de « Talk About Love ». STAR24 vous raconte tout.

La Saint Valentin approche à grand pas. Zara Larsson a trouvé de quoi vous donner envie de vous poser sous un plaid et/ou devant la cheminée avec votre moitié. En effet, contrairement à ce que peut laisser penser le titre de son dernier titre, la belle blonde ne veut pas « Talk About Love » (Parler d’amour) comme elle le dit au bout du fil avec Young Thug qui a collaboré avec la star suédoise de 23 ans pour le titre…ou presque. Celui-ci est extrait de son deuxième album Poster Girl prévu dans les bacs pour le 5 mars prochain.

Avec des couleurs chaleureuses, des pas de danse enflammés et très gracieux avec son compagnon dans la vidéo, Zara Larsson est tout simplement magnifique et nous épate une nouvelle fois. Concernant le morceau, la belle blonde a donné plus de détails qui permettent de se mettre dans le mood pusiqu’elle a lâché: « ‘Talk about love’ parle de cette phase lorsque deux personnes commencent à comprendre ce qu’elles représentent l’une pour l’aute. C’est un moment tellement beau et fragile, parfois dès que l’on commence à se demander ce qu’on ressent, la magie disparait. ‘Talk about love’ parle de profiter de ce moment, avant de se poser trop de questions' ». En tout cas, le pari est réussi puisque l’on a forcément en tête son/sa chéri(e) ou encore un ancien crush pour qui on a déjà ressenti ce genre de sentiments. Une belle chanson d’amour à écouter sans modération tout comme le clip qui nous donne nous aussi envie de lancer nos meilleures chorégraphies.

Que pensez-vous du nouveau single de Zara Larsson ?