Sabrina est arrivée célibataire dans l’aventure des Vacances des anges 3. Elle s’est alors mis en couple avec Bryan, mais l’arrivée de son ex Zaven a bouleversé le reste de son aventure…

Sabrina et Bryan se sont rapidement rapprochés lors du programme des Vacances des anges 3, avant de se mettre ensemble officiellement. Seulement voilà, le couple naissant s’est dégradé peu à peu après l’arrivée soudaine de Zaven dans la villa de Marbella. En effet, la jolie brune n’a pas hésité à larguer le jeune homme. Coup dur pour Bryan qui ne s’est pas empêché de contenir ses larmes de chagrin. Il s’est beaucoup confié au micro de Sam Zirah« Le soir avant qu’elle ne se remette avec Zaven, on se parlait jusqu’à cinq heures du matin. Elle s’est bourrée la gueule avec du rosé alors que l’on avait pas le droit de ramener de l’alcool dans la maison. Elle m’a dit ‘putain quand t’as remis Zaven à sa place ça m’a excité j’avais envie que tu couches avec moi’. Le jour après, elle se remet en couple avec lui (…) Pour moi, elle a trompé Zaven (…) Elle me disait qu’il n’était pas un gentleman, qu’il ne savait pas s’occuper d’elle et qu’il n’avait aucune classe (…) Elle me disait que j’étais un peu son petit James Bond (…) Que j’étais galant que si ça continuait comme ça on allait vivre ensemble donc soit elle était bourrée elle a fait de la merde soit elle s’est prêtée au jeu soit elle est complètement perdue dans sa vie ».

Malgré ses révélations surprenantes, la venue de Zaven lui a permis de se remettre en question et d’ouvrir les yeux sur ses sentiments toujours présents envers son ex-chérie. Révélée lors du tournage des Princes de l’amour 3, Sabrina a ensuite rencontré Zaven lors de la saison 4 du programme. Depuis, ils ont vécu une belle histoire d’amour, marqué par des bas et des hauts. Comme toute bonne chose à une fin, les deux amoureux ont annoncé leur séparation en février dernier. Seulement voilà, ils se sont retrouvés dans l’aventure des Vacances des Anges et sont retombés chacun l’un dans les bras de l’autre. Bryan ne les a pas empêché d’afficher leur bonheur au grand jour.

Ils s’affichent de nouveau ensemble sur Instagram

Visiblement, l’émission des Vacances des anges 3 a permis au couple de se retrouver de plus bel. Les deux amoureux n’ont pas manqué à confirmer qu’ils étaient toujours ensemble sur leur compte Instagram. Ils ont tous deux publié une photo d’eux, accompagné d’une petit message d’amour. Zaven a posté « mine » (ndlr : « la mienne ») et sa moitié a répondu « yours » (ndlr : « la tienne »).

Les deux candidats semblent plus épanouis que jamais. Finalement leurs retrouvailles leur a permis de se retrouver plus amoureux que jamais. On espère que le couple ne se séparera plus.

Comments