Au cours de l’aventure des Princes de l’amour 4, Zaven a eu la chance de repartir au bras de sa prétendante Sabrina. Une relation parfaite qui, malheureusement s’achève au bout d’un an. Dans une interview exclusive accordée à Star24, Zaven explique les raisons de cette rupture. 

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite.

A l’instar du couple, Vincent Queijo et Sarah Lopez ou  encore, Adrien Laurent et Elsa Dasc, Sabrina et Zaven faisaient partis des couples les plus glamour de la télé réalité. Rencontrés lors de la saison 4 des Princes de l’amour, Zaven et Sabrina filaient le parfait amour. On se souvient encore que pour fêter la fin de la diffusion du programme des Princes, mais surtout leur amour, les deux amoureux avaient posté de très belles déclaration. Sabrina disait alors :  « J’ai toujours voulu préserver mes sentiments pour « lui » , le seul, le vrai, l’unique amour. Sache que malgré les obstacles je ne regrette pas une seule seconde que mon cœur t’ai choisi. Tu es parfait, un physique de dieu grec, un cœur en or, intelligent, drôle… C’est peut-être cliché de te dire ça mais je me demande par moment à quoi rimait ma vie lorsque tu n’en faisais pas parti… Se réveiller chaque matin contre toi, t’entendre me chuchoter tes « je t’aime »… Je crois qu’il est là le bonheur. Je t’aime mon amour Zaven. »  De son côté, Zaven de sa chérie en ses termes :  « Ma princesse, en arrivant dans cette villa je ne croyais même pas en l’amour et j’ai eu la chance de le trouver. Tu as su ouvrir mon cœur et me rendre complètement fou de toi, tu es à la fois belle, intelligente, drôle et douce. Tu bouleverses mon quotidien depuis cette aventure et je ne peux vivre sans toi. Aujourd’hui, nous marchons ensemble et tu as fait de moi l’homme le plus heureux du monde. Je t’aime Sabrina.« 

Malheureusement, aujourd’hui, Zaven et Sabrina, c’est fini. Au micro de Star24, le beau prince aux yeux clairs explique que même si « il n’était jamais tombé amoureux avant Sabrina », les deux, ont préféré mettre fin à leur relation, au bout d’un an et demi. Découvrez tout dans la vidéo ci dessous.

Vous l’aurez compris c’est la fin d’une belle histoire, mais beaux comme ils sont, on ne doute pas que Zaven et Sabrina réussiront à retrouver chaussure à leurs pieds.

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite.

Comments