Zayn Malik et Gigi Hadid : la rumeur de rupture qui affole la toile !

1
460

Zayn Malik et Gigi Hadid se seraient-ils séparés dans le plus grand secret ? LA rumeur qui chamboule la Toile. On vous dévoile pourquoi !  landscape-1448902628-gallery-1448898180-zayn-malik-gigi-hadid-holding-hands-113015

Alors que Zayn Malik avait organisé un incroyable anniversaire à Las Vegas pour Gigi Hadid, les deux tourtereaux ne seraient plus en couple ! D’après une source proche de Zayn Malik et la jeune Hadid qui s’est confié à Life&Style « Zayn aurait annoncé à Gigi qu’il voulait garder ses options ouvertes et travailler sur lui-même ». Une rupture qui ressemblerait donc à un break !

Mais ce n’est pas tous ! Le chanteur qui nage dans le bonheur avec sa petite amie, n’en oublie pas pour autant ses amis !  Il semblerait donc qu’il soit allé faire une petite randonnée sauvage en leur compagnie dans les collines de Malibu.

Et c’est l’une des raisons pour laquelle les rumeurs de rupture entre le chanteur et Gigi Hadid ont commencé à pointer le bout de leur nez. C’est d’ailleurs une source qui l’a révélé à Life&Style : « Zayn a quitté Gigi deux semaines après son anniversaire. Il l’a emmenée dîner et lui a avouée ce qu’il ressentait. »

Mais comment Gigi Hadid traverse-t-elle cette supposée rupture ? Apparement la jeune femme  était choquée car elle pensait qu’ils formaient un couple parfait ! Elle précisant qu’elle  « a le coeur brisé et se sent vraiment très triste depuis ». Cela se serait passé « deux semaines après le 21ème anniversaire » du mannequin !

Il faut dire que l’ex de Joe Jonas n’appréciait pas non plus que Zayn Malik « parle encore à Perrie Edwards » avec qui il avait vécu une longue relation. De plus, le chanteur « n’est pas sûr de pouvoir s’engager entièrement avec elle ». Des propos que la soeur de Bella Hadid ne devrait pas bien prendre, elle qui semble toujours très attachée à lui.
D’un autre côté, on n’y croit pas du tous car :  La première raison : Le Met Gala 2016 qui s’est déroulé le 2 mai, une cérémonie durant laquelle le couple est apparu plus amoureux que jamais sur le red carpet. Mais ce n’est pas tout puisque le 15 mai, Zayn, l’interprète de « Like I Would »a posté une photo de la It Girl en train de porter un t-shirt avec son prénom écrit dessus.

Zayn Malik et Gigi Hadid étaient ensemble depuis plusieurs mois, la fille de Yolanda et Mohamed Hadid avait même joué les guests dans le clip PillowTalk de son amoureux. Et, quand Zayn nous offre un live incroyable sur The Voice, la jeune top model était présente pour lui !

Mais, le 21 mai, la belle Gigi a d’ailleurs posté une photo d’eux sur Instagram, les montrant sous la couette, avec en légende : « Tu me manques ». Une façon d’essayer de le récupérer ?

Capture d’écran 2016-05-27 à 11.09.32

Capture d’écran 2016-05-27 à 11.07.52

Alors, croyez-vous à cette rumeur ? Zayn et Gigi Hadid se sont-ils séparés ?

K.A

1 COMMENT

Comments are closed.