Cela fait un petit moment désormais que Zayn Malik et les membres des One Direction se sont séparés. Mais cela n’empêche pas les fans de s’interroger sur leurs rapports actuels. D’ailleurs, le chéri de Gigi Hadid a fait le point sur leur relation.

En 2015, le monde des fans de One Direction s’écroulait lorsque Zayn Malik a annoncé son départ du groupe. Et si certains s’imaginaient que la bonne entente était au rendez-vous…Ce n’est pas du tout le cas. En effet, ce n’était pas l’amour fou entre Harry Styles et le tatoué comme l’a confié le chéri de Gigi Hadid à US Weekly. « Je ne lui ai jamais vraiment parlé même quand on était dans les One Direction (…) j’ai toujours été un peu comme ça, un îlot solitaire. Je n’aime pas être avec trop de gens (…) on a commencé par des petites salles, puis des arènes, des stades sans qu’on puisse s’y préparer. C’était juste boom, boom et boom. Je pense que ce genre d’évolution nous affecte forcément, surtout quand on a entre 17 et 18 ans. Les gens sont touchés chacun à sa manière surtout quand on est 5 personnalités différentes. La relation est brisée », a-t-il déclaré.

z

Pourtant, Zayn Malik se disait en bon terme avec ses anciens camarades au micro de Vogue UK en 2017. Il avait alors expliqué: « nous nous parlons de manière cordiale (…) Nous essayons de toujours rester en contact ». Depuis, tout semble avoir changé puisqu’il a récemment affirmé : « je ne leur ai pas parlé depuis longtemps pour être honnête avec vous. C’est comme ça (…) des choses se sont passées et ont été dites après mon départ… des choses méprisantes. Des choses auxquelles je ne m’attendais pas. »

Reste à savoir quel genre de paroles ont été dites et si ses anciens collègues vont réagir à ses propos. Que pensez-vous de ses révélations ?

Comments