Depuis quelques semaines, les rumeurs concernant le couple de stars Zayn Malik et Gigi Hadid ne cessent d’affoler la toile. Et la mannequin vient de publier une photo qui a des allures d’officialisation…

Après des semaines de suspens et de mystère autour du couple star, les deux tourtereaux semblent bel et bien avoir repris le cours de leur belle histoire d’amour. Et c’est sur son compte Instagram, que le mannequin Gigi Hadid a posté une photo qui prend des allures d’officialisation. Il s’agit d’une photo où l’on voit la mannequin allongée sur un canapé, le regard tourné vers l’appareil photo. Mais c’est un autre détail qui affole la toile : on y aperçoit la tête de Zayn Malik sur le dessus et on reconnaît bien sûr ses bras très tatoués. On distingue le jeune homme qui semble déposer un léger baiser sur la joue de la jeune femme. On vous laisse découvrir la jolie photo :

capture-d-ecran-2018-06-06-a-21-16-57

Une tendre publication que les deux tourtereaux auraient pris à leur retour de la première du film Ocean’s Eight.

C’était au mois d’avril dernier que les rumeurs sur le couple avaient commencées. Tout était parti d’une photo sur laquelle les deux stars s’embrassaient dans les rues de New-York. Ce sont des témoins de la scène qui avaient confirmé cette information auprès de plusieurs médias américains. Et cette scène avait des allures de réconciliation puisque le mois précédent, au mois de mars, le couple avait déjà rompu. Et c’est le beau Zayn Malik qui s’était exprimé sur sa relation avec le mannequin « Gigi et moi avons eu une relation puissante, passionnante et amusante et j’ai énormément de respect et d’adoration envers Gigi, comme femme et amie « . Visiblement la flamme semble bel et bien ravivée entre les deux tourtereaux, et ça fait plaisir à voir.

Alors, heureux de cette nouvelle idylle ?

Pauline Lucas

Comments