La guerre est toujours au goût du jour entre Zayn Malik et One Direction. Alors que le jeune homme a choisi de faire son grand come-back musical, beaucoup d’internautes se sont interrogés sur le sens caché de son nouveau morceau intitulé « Good Years ».

L’époque où la bonne entente régnait entre Zayn Malik et les One Direction est définitivement révolue. Quelques années après le départ du jeune homme du groupe, les tensions seraient toujours présentes. Après avoir fait de nouvelles déclarations au sujet des rapports entre lui et ses anciens camarades, le beau gosse a encore frappé avec sa nouvelle chanson intitulée « Good Years« . Ainsi, on a pu lire dans les lyrics: « Je ferme les yeux et vois une foule de mille larmes / Je prie Dieu de ne pas gaspiller toutes mes bonnes années / Toutes mes bonnes années / Toutes mes bonnes années (…) Rien dans le monde ne pouvait nous abattre / Maintenant nous sommes si haut parmi les étoiles sans souci / Et ni l’un ni l’autre, l’un de nous ne veut dire que nous sommes désolés ».

zayn-star24

Ainsi, on devine que le chéri de Gigi Hadid en veut encore à ses anciens acolytes ne se sont jamais excusés pour leur comportement vis à vis de leur ancien membre notamment à cause de leurs excès. Chose qui n’a pas échappé aux internautes qui ont alors écrit sur Twitter: « ON EST D’ACCORD QU’IL PARLE DES 1D?? #GoodYears » ou encore « #Goodyears elle est géniale, mais c’est sûr à 99.9% qu’elle parle des One Direction et ça me fait si mal au cœur parce que si c’est pour ça, ça veut dire qu’il a jamais été vraiment heureux dans les 1D et ça me brise le cœur pour lui mais aussi pour le reste des boys et pour nous ».

Pour le moment, le jeune homme n’a rien confirmé. Qu’en pensez-vous ?

Comments