Zayn Malik accusé de plagier les One Direction !

0
293

Le nouveau single de Zayn Malik Like I Would n’a pas du tout plu aux Directioners qui l’accusent de plagiat ! 

bestimage_00213823_000022

Zayn Malik a récemment dévoilé le nouveau morceau extrait de son album Mind Of Mine et baptisé Like I Would. Suite à cette sortie, certains fans ont crié au scandale ! En effet, pour eux il s’agit sans aucun doute d’un plagiat du hit I Would des One Direction.

Selon eux, le chanteur n’a fait que piquer l’idée de ses anciens copains et ils ne se sont pas gênés pour le lui faire comprendre sur Twitter. On pouvait ainsi lire : « @zaynmalike Bruh, cette chanson existe déjà et elle s’appelle « I Would » des One Direction » ou bien encore : « Like I Would, c’est une autre version de « I Would » des One Direction.« 

Ce n’est pas la première fois que l’ex membre du boys band est accusé de plagiat. En effet, en dévoilant la pochette de son nouvel album solo, Zayn Malik a eu le droit à des accusations peu plaisantes. On y voit le beau gosse enfant, posant à côté du nom de l’album. Une photo remplie de tendresse oui mais c’est sans compter la réactivité des internautes qui ont crié au plagiat puisque Lil Wayne avait posé de la même manière pour son disque Tha Carter III et on peut constater que la ressemble est frappante !

zayn-malik-lil-wayne

Et pour vous, la nouvelle chanson de Zayn Malik est-elle un plagiat du morceau des One Direction, I Would ?

Mélissa Kacher