En mars dernier, Zayn Malik et Gigi Hadid mettaient un terme à leur relation comme ils l’ont annoncé sur les réseaux sociaux. Après quelques mois de séparation, les deux stars ont décidé de se redonner une chance. Mais le chanteur aurait profité de ce break pour réaliser l’un de ses fantasmes…ou presque.

Ça s’en va et ça revient…C’est un peu le refrain qui pourrait correspondre à Zayn Malik et Gigi Hadid. A peine réconciliés, les deux tourtereaux pourraient revivre un coup dur. Et pour cause, le chanteur aurait profité de leur rupture pour avoir une relation avec une certaine Enrica Petrongani. Cette masseuse de 41 ans aurait donné les détails de sa brève aventure avec le jeune homme au micro de The Sun.

zayn-malik-gigi-hadid-vogue-bts-1460965420-list-handheld-0

Selon elle, ils se seraient connus deux semaines après sa rupture avec le mannequin grâce à son assistante. Enrica Petrongani raconte: « Zayn était très fatigué et dormait dans la chambre… J’y suis allée et lui ai fait un massage. Il a dit qu’il était très fatigué et stressé. Il m’a dit de revenir le lendemain (…) Il m’a dit que je devais me sentir libre et pas nerveuse en sa présence. Je l’ai trouvé très attirant et il a un super corps. Ses tatouages sont très sexy. J’étais choqué de l’intéresser, mais flattée ». 

gigi-hadid-zayn-malik-hottest-photos-ftr1

Ils auraient gardé contact et se seraient envoyés des messages plutôt calienté. D’ailleurs, l’ex-membre des One Direction lui aurait demandé des photos osées ainsi que de réaliser un plan à trois avec celle qu’il a surnommé sa « déesse italienne« . « Il m’a qu’il se foutait des massages désormais, il voulait juste que je sois là. Nous nous sommes bien amusés », a-t-elle ajouté.

2104726

Pour le moment, Zayn Malik n’a pas réagi à ces révélations. Reste à savoir si cela ne va pas semer la zizanie entre lui et Gigi Hadid.

Wow, ça promet !

Comments