Les One Direction refusent de parler à Zayn Malik ! Il dit tout !

3
527

Zayn Malik se confie sur sa relation avec les One Direction ! Attention, révélations !

Zayn-Malik-vs-One-Direction

Décidément, Zayn Malik ne regrette absolument pas d’avoir quitté le groupe qui l’a fait connaître afin de se lancer dans une carrière solo. Lors d’un entretien accordé à Complex le chanteur et ex membre des One Direction a dénoncé les interdictions dont il devait faire face : »Je devais renier qui j’étais vraiment, ce qui me plaisait dans la musique et pourquoi je voulais en faire. C’était une des choses qui n’allait pas disparaître donc c’est moi qui est parti ». Un petit tacle qui est suivit de plusieurs autres…

Le chanteur récidive à nouveau, quelques jours avant la sortie de son premier opus solo Mind Of Mine (dont la pochette avait fait polémique), Zayn Malik ne s’est pas gêné pour faire quelques révélations concernant les relations qu’il entretient désormais avec le 1DL’ex de Perrie Edwards déclare lors d’une interview accordée à NME, qu’il n’est plus en contact avec les membres du groupe hormis un seul, Liam Payne : « Je suis plus proche de Liam. On parle au téléphone. Il m’a félicité pour mon single ce qui est agréable. Je l’ai félicité pour son Brit Award. On ne s’est pas vu depuis longtemps donc on aimerait bien se revoir », a-t-il déclaré. En ce qui concerne les autres membres des 1D, il explique ne plus avoir de nouvelle d’eux : « J’ai essayé d’entrer en contact mais personne n’a répondu. Alors… » Voilà qui est bien triste ! 

A noté que l’album de Zayn Malik sortira un an jour pour jour après son départ des One Direction. Une date qui n’a pas été prise au hasard.

Mélissa Kacher

 

3 COMMENTS

Comments are closed.