Vous vous souvenez sûrement de Zelko et Zarko, les frères jumeaux emblématiques de la télé réalité révélés dans Secret Story. Après leur participation à l’émission d’Endemol, les deux serbes se sont exilés dans leur pays d’origine afin de participer à un autre jeu télé, le célèbre Big Brother. Il y a quelques jours c’est Zelko, celui au caractère bien trempé qui a fait une annonce assez étonnante. En effet, il va créer sa propre émission de télé réalité, on vous explique tout en détail !

La télé réalité n’a jamais été aussi présente dans notre quotidien. Arrivé en France dans les années 2000, ce concept a connu un énorme succès tout au long de la décennie. On se souvient du tout premier programme diffusé sur nos antennes et plus précisément sur M6 : Loft Story. Devenu désormais culte, elle a déniché des célébrités présentent encore en 2018, comme notamment Loana, l’ex bimbo blonde qui sera présente dans Les vacances des Anges. Ensuite énormément de concept sont apparus avec Secret Story, présenté au tout début par Benjamin Castaldi, et la fameuse voix qui guidait les candidats et leur imposait des missions secrètes. L’île de la tentation aussi, le but est simple : des couples venaient tester leur fidélité sur une île en compagnie de tentateurs et tentatrices. Puis début des années 2010 plus précisément en 2012 sont apparus les Marseillais. Une bande de jeunes marseillais tous fêtards et beaux gosses qui s’envolent pour des destinations. Aujourd’hui beaucoup ont réussi grâce à cette émission dont Julien Tanti ou Thibault Garciacréateur de Bbryance.

Zelko lui en a assez de toutes ses émissions scénarisées et faussées où les sentiments sont joués et la production est digne d’un film. Lui a décidé de mettre en place une émission de télé réalité comme il le dit : « Je suis vraiment content après huit années passées depuis mon incursion dans le monde de la télé de réaliser ma propre télé-réalité avec un concept encore jamais vu sur nos écrans. Faire de la télé-réalité un trampoline de réussite, de joie et de surpassement et non de débilité« , a-t-il ajouté le 23 juin dernier. « On va faire quelque chose d’unique, qui limite est trashe dans le concept, mais qui rend les candidats entre eux glorieux et encourage pour notre ego. Une autre approche dans la mise en scène des qualités d’une personne. Le monde actuel prend trace de ceci« . On a hâte de voir ça !

Allan Fritah

Comments