Les candidats de la saison 2 de Zéro Complexe ont pris possession de leur villa de rêve. Mais le cadre paradisiaque ne suffit pas à apaiser les tensions entre patients et guest. Après son clash avec Alix, la candidate anonyme. C’est au tour d’Evy de goutter à la fureur d’Emilie Amar. Star24, vous dit tout.

On vous l’avez dit, cette année, la deuxième saison de Zéro Complexe allait être explosive. Tous les ingrédients d’une télé réalité se marient à la perfection. Clash, amour, stress, amitié, rires, larmes, départs et arrivées inattendus. D’ailleurs, l’une de celle qui a ouvert le bal avec un clash qui restera historique dans ce début d’aventure, c’est Emilie Amar. La jolie brune des Anges 9, venue en Tunisie pour gommer un gros complexe, s’est violemment disputée avec Alix, candidate anonyme de l’aventure. Au cœur de ce clash, le beau Florent Ré, qui a séduit sans effort, les deux jeunes femmes. Mais cette fois, ce n’est pas à cause de Florent Ré qu’Emilie s’est disputée. Cette fois, c’est à cause d’un fer à lisser, oui, oui vous avez bien compris, un fer à lisser. Quelques heures à peine après l’arrivée d’Evy dans l’aventure, Emilie s’est écharpée avec la rousse. Rien de mieux qu’une vidéo pour illustrer ce clash qui restera, sans aucun doute, dans les annales de la saison 2 de Zéro Complexe. Regardez !

Heureusement pour Evy et Emilie que Smaïl, l’ex petit ami d’Eddy ait réussi à les séparer. Si vous voulez notre avis, entre le stress des opérations, les disputes de cœur, et les arrivées inattendues, ce clash ne sera certainement pas le dernier loin…

Comments