Florent Ré est un séducteur dans l’âme. Après avoir fait craquer deux filles dans la villa Zéro Complexe, le beau gosse de la télé réalité a réussi à séduire une nouvelle inconnue au casting.

Décidemment les choses vont très vite dans la villa Zéro Complexe. Entre deux opérations de chirurgies esthétique, ce qui continue de faire vivre la maison ce sont les clashs et les histoires d’amour. Comme on devait s’y attendre, en Tunisie le beau Florent Ré fait l’unanimité. Alors que dans la villa il a réussi à séduire Alix, la candidate anonyme du programme et Emilie Amar, ancienne candidate des Anges 9, Florent Ré, a lors de la soirée d’anniversaire de Dylan jeté son dévolu sur une jolie blonde, étrangère au casting de cette saison 2. En effet, pour fêter les 23 ans de l’ex petit ami dEvy, tous les habitants de la villa Zéro Complexe ont décidé de profiter d’une belle soirée en dehors de la villa dans une boite de nuit tunisienne. Emportés par l’ambiance festive, Dylan, ex prétendant de Mélanie Dédigama et Aurélie Dotremont dans les Princes et Princesses de l’amour a succombé aux charmes d’une jeune fille qui s’est joint au groupe de candidats. Durant la soirée, l’ex d’Evy a cédé à la tentation en embrassant la jeune femme avant de la ramener avec lui dans la villa Zéro Complexe à l’insu des membres de la production. Mais encore plu fou, alors que la jeune femme en question a fini la nuit dans le lit de Dylan, c’est dans les bras de Florent Ré qu’elle a succombé quelques heures plutôt dans la soirée.

En effet, comme le rapporte nos confrères de Public, Florent Ré aurait eu des rapports sexuels avec l’inconnue de la boite de nuit, avant son pote Dylan. Et bien, les nuits sont chaudes pour les guests de la villa Zéro Complexe. Pour suivre la nouvelle saison de Zéro Complexe, il faudra patienter jusqu’au mois de mai, mais croyez-nous le jeu en vaut la chandelle.

Comments