L’émission Zéro Complexe fait une entrée en matière des plus remarquée pour la deuxième saison. Comme nous vous l’annoncions la semaine dernière, le casting de la saison 2 se précise. Mesdames, attention les yeux, les deux beaux gosses, Florent Ré et Matt Assez s’envolent pour Zéro Complexe saison 2…

florent-re-matt-assez

Le casting de la première saison de Zéro Complexe vous a étonné ? Celui de la saison 2 va vous scotcher. La semaine dernière nous vous révélions que fort du succès de la saison 1, les caméras de Zéro Complexe rempilaient pour une saison 2 avec quelques légères modifications au programme. Bien que le but reste le même, à savoir, suivre des candidats de télé réalité partis subir différentes opérations de chirurgie esthétique en Tunisie. La production de l’émission a décidé d’apporter quelques modifications. Cette fois, 12 patients qui viendront dans le but de subir des opérations de chirurgie esthétique seront accompagnés de 12 Guests, venus eux les soutenir tout au long de leur transformation physique. C’est dans ce cadre que partiront Florent Ré, actuellement à l’affiche de la villa des cœurs brisés 3, et Matt Assez, révélé dans 10 couples parfaits et ex prétendant de Mélanie Dédigama dans Les Princes et Princesses de l’amour. Deux candidats de taille, qui se joindront donc à Aurélie Preston (La villa des cœurs brisés 3), Yamina Niya (La villa des cœurs brisés 3), Emilie Amar (Les Anges 9), Florian Roche (Friends Trip 4), Fanny Salvat et Nany (La villa des cœurs brisés 3), Florian Silmont (Les vacances des anges 2) et  Shirley Lamy (Secret Story 11).

Deux beaux gosses au fort tempérament, qui risque bien de faire monter la température déjà élevée sous le soleil de Tunisie. Souvenez-vous, Florent Ré a notamment marqué sa saison de la villa des cœurs brisés 3 suite à son dérapage avec Tressia. L’ami de Vivian avait d’ailleurs exprimé ses regrets à ce sujet :  « J’ai fauté avec Tressia. C’est quelque chose que je regrette énormément. Mais voilà, si je l’ai fait c’est que j’en avais envie sur le moment, je ne vais pas commencer à me trouver des excuses. Ce qui m’a fait le plus mal, c’est pour Stéphanie. Elle est venue dans le programme parce qu’elle avait été trahie, et je lui ai fait la même chose derrière. J’ai été con » 

Matt Assez a quant à lui marqué cette saison des Princes, pour avoir été le seul prétendant de Mélanie Dédigama à avoir réussi à percer sa carapace. En clair, ces deux garçons vont faire très mal cette saison. Une saison qui s’annonce d’ailleurs haute en couleur et dont le tournage devrait démarrer le 20 février prochain. Affaire à suivre…

Comments