Dans cette saison 2 de Zéro Complexe, les candidats partis à la quête de la perfection physique peuvent compter sur les guets venus les soutenir étape par étape. Er si les guest ne perdent pas de vue leurs objectifs principaux, il y a en comme Florent Ré et Zaven, qui victimes de leurs charmes, doivent gérer leur succès auprès de la gente féminine.

Cette année les candidats de la saison 2 de Zéro Complexe ont la chance d’être soutenus par des Guest qui les accompagneront étape par étape avant et après leurs opérations. Parmi eux ces invités de marques, deux garçons ne laissent pas indifférents. Après que Florent Ré ait fait fondre le cœur de Emilie Amar et Alix, c’est au tour de Zaven d’opérer de son charme sur la gente féminine de la maison. Et il y en a une en particulier qui a du mal à résister, il s’agit de Aurélie Preston. En effet, depuis l’arrivée de l’ex de Sabrina dans la villa, la jolie brune n’a d’yeux que pour lui. Pour le moment, rien de concret ne s’est encore produit entre eux. Aurélie Preston, qui n’est pas du genre à enchainer les relations, préfère prendre son temps pour apprendre à découvrir Zaven. Du côté de l’ancien prince, même son de cloche. Il faut dire que même s’il ne cache pas son intérêt pour Aurélie, Zaven n’est célibataire que depuis peu. D’ailleurs, il avait accepté de parler de sa séparation avec Sabrina en exclusivité pour STAR24.

« C’est très dur de se séparer. Ça fait quand même un an et demi que je suis avec. On était vraiment amoureux. J’ai encore des sentiments pour elle, elle elle avait des projets différents, moi aussi, donc là on décide de se séparer mais c’est vraiment tous les deux. Ça restera spécial, parce que moi avant de rencontrer Sabrina je n’étais jamais tombé amoureux (…) Maintenant voilà, on a décidé de prendre des chemins différents, j’espère que c’est le bon choix. (…) Maintenant voilà avec Sabrina, on reste en bon terme, c’est une femme que je respecte énormément, j’étais vraiment vraiment amoureux d’elle. »

Aurélie Preston saura-t-elle conquérir le cœur de Zaven ?

Affaire à suivre…

Comments