Bonne nouvelle ! Zéro Complexe signe pour une deuxième saison. 

slide_zerocomplexe

Nouveau départ pour les premières candidates de Zéro Complexe. Ludivine Birker, Florence Moustier, Pauline Thuilliez, et Parisa ont été les premières candidates à ouvrir le bal, pour le premier épisode de Zéro Complexe, diffusé hier sur Star24.

zero-complexe-1

Premier épisode riche en émotions, durant lequel les téléspectateurs ont été les témoins impuissants de la querelle amoureuse entre Ludivine Birker et Julien Castaldi. Mais pas que. La première page du chapitre s’est ouvert sur Pauline et Florence (Friends Trip), venues respectivement pour une rhinoplastie et une augmentation du volume des fesses. Un premier volet 100% féminin, puisque Parisa, quatrième candidate découverte dans l’épisode d’hier, est venue elle pour subir un lifting médical.

parisa

Une aventure aussi palpitante qu’excitante pour ces candidates, qui donne le ton pour la prochaine saison. Une saison 2 de 20 épisodes, qui s’annonce déjà spectaculaire. La production met les bouchées doubles en sélectionnant cette fois 30 candidats parmi lesquels 5 anonymes.

slide_zerocomplexe

En attendant que le casting final pour la saison 2 de Zéro Complexe soit bouclé. Retrouvez l’épisode 1 de la saison 1, dès lundi sur le youtube de la chaîne Star24.

Comments