Un ancien steward avait pour rêve fou de ressembler à Ken et il a réalisé son souhait en dépensant plus de 500 000. Regardez le résultat !
Rodrigo Alves est un brésilien de 32 ans qui n'aspire qu'à une chose dans la vie : ressembler à Ken. Pour parvenir à son but ultime, le jeune homme n'a pas hésité à dépenser plus de 500 000 euros dans des opérations de chirurgie esthétique.
Depuis 2 ans, Rodrigo ne cesse de passer sous le billard afin de ressembler à la poupée Ken, son idole. Rhinoplastie, lifting, liposuccion, pose d'implants... Tout y passe.
Pour parvenir à ses fins, l'homme a subit pas moins de 42 interventions, un énorme score qu'il a tenu a justifier auprès du magazine Sun : "La chirurgie esthétique a été le seul moyen pour moi de renouer avec mon âme. J'avais la sensation d'être né dans le mauvais corps et cela m'a demandé beaucoup de courage de remédier à ça. Après mes opérations, j'ai gagné confiance en moi et j'ai pu commencer à vivre comme je l'entendais" a-t-il expliqué. Il faut dire que pour Rodrigo Alves, Ken représente à ses yeux "l'homme parfait" ! Comme quoi, ressembler au compagnon de Barbie a un coût inconsidérable.
Et vous, que pensez-vous de ce choix ? Etes-vous choqués ?
Mélissa Kacher