Benjamin Samat et Maddy parents : le papa d'Andrea prend la parole

il y a 2 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après neuf mois d'attente, la fin de grossesse a été plus compliquée que prévue pour Maddy Burciaga. Ce jeudi 30 septembre 2022, la belle blonde a fait des confidences à ce sujet.

"Je suis fatiguée, je suis malade. Je pense que j’ai chopé une angine, depuis quelques jours, ça empire et je ne peux pas prendre grand-chose comme je suis enceinte. Au-delà d’attendre bébé, de la fin de grossesse, de l’angine, de ne pas dormir, transpirer… Je suis complétement K.O. Si je ne fais pas beaucoup de stories, ce n’est pas parce que je suis à l’hôpital, je vous préviendrai. C’est juste que je suis K.O technique et que je n’ai plus de force. Je suis à bout, je n’en peux plus, je suis vraiment fatiguée. Et je me dis que là, il va vraiment falloir que je pousse dans quelques jours, ça va être chaud. À part ça, ça va. On attend, mais là, je pense qu’on va devoir me déclencher", a confié Maddy Burciaga.

Quelques heures plus tard, Maddy Burciaga a finalement donné naissance à son premier enfant. Il s'agit d'un petit garçon prénommé Andrea. "30.09.2022 Andrea Samat. Les Premières Minutes avec Notre Fils… Le plus beau jour de notre Vie", a annoncé la compagne de Benjamin Samat.

Très ému, Benjamin Samat s'est livré pour la première fois sur ses réseaux sociaux. "Les amis merci à tous pour vos messages d’amour et de bienveillance c’est tellement gentil. On est sur un petit nuage. Maddy a eu neuf mois de grossesse extraordinaire grâce à Dieu et un accouchement parfait avec un bébé en excellente santé et Maddy aussi. Je n’aurais pu rêver mieux. On se repose un peu, on vous donne des nouvelles demain" a expliqué le jeune papa.

Toutes nos félicitations aux amoureux !

Articles similaires