Depuis quelques semaines l'ancienne Madame Shogun, fait beaucoup parler d'elle à cause du comportement qu'elle a envers Kévin. Et si c'était le jaguar la véritable raison de la présence d'Hillary dans cette saison des Marseillais South America ?
On le sait, la famille des marseillais est vraiment très accueillante. Et cette année, elle en a vu défiler des "Guest". Et même si on n'y avait pas réfléchi avant, il faut reconnaître que de Virgil à Adixia en passant par Nikola et Manon Marsault, la seule motivation de la présence de chacun de ces candidats dans la villa d'Amérique du Sud, c'est l'amour.
Petit récap.
Virgil, ex d'Hillary était venu pour courtiser Carla, ex de Kévin. Nikola est venu lui rejoindre sa chérie Jessica, enfin ex chérie aujourd'hui. Adixia, elle était revenue pour les beaux yeux de son Paga, qu'elle a failli arracher en apprenant son infidélité. Et Manon Marsault, elle aussi, était venue rejoindre son homme, Julien Tanti, infidèle également. Du coup, en assemblant les pièces du puzzle, on peut se demander pour quelle raison, Hillary a accepté de rejoindre l'aventure. La réponse se trouve peut-être dans l'une de ses interviews.
Dans une entrevue accordée à Purebreak, Hillary déclarait ceci :
"A chaque fois qu’on se voit avec Kevin, c’est plus fort que nous. Après, on a peut-être l’impression que ça doit fonctionner entre lui et moi, mais ça ne se fait pas. Donc, on réessaie"
Hillary, aurait donc secrètement envie de se mettre en couple avec Kévin ! Ce qui expliquerait la raison de sa présence dans l'aventure. Après tout, ça parait logique. Surtout quand on voit le jeu de séduction qu'il y a entre ces deux là, depuis qu'elle est arrivée dans la villa.
Maintenant qu'il est de nouveau célibataire, Kévin n'a plus aucune raison de se mettre des freins. Et le fait qu'il vienne tout juste de quitter Jessy, n'a pas l'air de poser problème à Hillary.
Qui sait l'union entre ch'ti et marseillais, ça peut peut-être fonctionner...
Lucrèce Tairou