La vidéo de Morgane Anselme sur Youtube a fait grand bruit. Si on l'écoute du début à la fin, une chose nous intrigue : qui a lancé la tasse qui a obligé la Voix en personne à intervenir pour mettre fin à l'incident ? Le père de Morgane est passé aux aveux sur son blog internet.
Il reste des zones d'ombres dans la vidéo qu'a diffusé Morgane Anselme sur sa chaîne Youtube. Elle aborde notamment un événement qui se serait déroulé, faisant couler énormément d'encre dans la maison des Secrets. En effet, un ou une candidate aurait, de rage balancé une tasse. Un incident alimentant forcément pendant longtemps les discussions dans la maison avant que la Voix elle-même, selon les dires de Morgane, ne déclare "la tasse n'a jamais existé". Le secret qui était jusqu'à présent gardé, vient d'être divulgué sur internet par le propre père de Morgane, Brigitte.
« Je vais répondre à tous les jeunes (et moins jeunes) fans de Secret Story qui brûlent de savoir quel est donc ce candidat irascible qui pulvérisa son mug en le lançant au visage d’un autre participant de la saison 5. Ce candidat est une candidate. C’est Ayem Nour qui explosa cette tasse (qui, selon la Voix, n’a jamais existé) et faillit exploser du même coup le crâne du beau Daniel, l’amoureux que la prod voulait à tout prix lui acoquiner. D’autres candidats furent exclus pour bien moins que cela dans d’autres éditions. Mais à l’époque, Ayem, tout comme Marie, la gagnante désignée de longue date, bénéficiait d’un traitement de faveur», a avoué le père de l'ex-candidate.
Le père de la jeune femme touche du vrai, surtout quand on se rappelle que Thomas Vergara, qui vient de fêter ses 6 ans de relation avec Nabilla, avait été exclu de la maison la saison suivante car il s'était montré violent avec Nadège Lacroix. En tout cas, si ces accusations se révèlent véridiques, la réputation d'Ayem Nour risque d'en prendre un coup.
Pensez-vous que le père de Morgane dise la vérité?