Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 continuent de captiver les téléspectateurs. L'équipe des roses formée par le nouveau couple Sarah et Jonathan vient d'ailleurs de se confier pour melty sur son aventure. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'était pas une partie de plaisir pour les deux amoureux.
Sarah Lopez et Jonathan formaient le seul binôme des inconnus sur la plage de Moundir. Un mal pour un bien étant donné que les candidats ont réussi à créer une belle complicité sur l'île tout en ayant aucun problème lié à leurs passés. Pour le site Melty, les deux aventuriers sont revenus sur leur expérience. Dans un premier temps, ils sont revenus sur les appréhensions de l'aventure. Sarah, de son côté avait déjà pris des informations parmi ses amis qui avaient déjà vécu l'aventure lors de précédentes éditions : "Mélanie et Julien Guirado m’ont dit que c’était très difficile et qu’il fallait que je m’accroche." Jonathan quant à lui avoue ne pas avoir ni le temps, ni l'envie de se renseigner sur le programme : "J’ai appris ma participation très tardivement, donc je n’ai pas eu le temps de demander. Et je ne pense pas que je l’aurais fait. J’aime bien découvrir de moi-même."
https://www.instagram.com/p/ByqIcspIDXn/Concernant ce qui leur a le plus manqué sur la plage, c'est bien sûr la nourriture qui arrive en premier choix. Cependant, les deux candidats sont également d'accord sur un autre point " Le rasoir ! J’en ai même demandé un pour mon anniversaire, mais ils ont refusé" confie Sarah. Un choix que son coéquipier approuve avec l'humour qui le caractérise : "Moi, c’était le rasoir de Sarah ! Tu dors la nuit avec elle, ça pique les jambes ! Un hérisson dans mon lit."
En outre, l'aventure des roses semblent s'être globalement bien passé, contrairement à d'autres équipes comme celle composé des Ch'tis Vincent et Tressia, qui se confiait récemment sur les galères qui leur étaient arrivés.