Lundi 29 mai, Tiger Woods a refait surface après de longues années d'absence. Mais malheureusement, ça n'a pas été un retour très glorieux... Welcome back!
Tiger Woods, c’est LE golfeur qui a marqué l’histoire. Détenteur de quatorze titres « Majeurs » tout au long de sa carrière, il s’est longtemps placé comme le numéro 1 mondial.
Cependant, il semblerait bien que le rêve ait viré au cauchemar puisque le sportif de haut niveau s’est fait arrêter lundi dernier dans une région de Miami. D’après les rumeurs, il serait accusé de conduite en état d’ivresse et des substances illicites auraient été retrouvées dans sa voiture. L’icône du golf mondial a été mis en prison à 7h18, suite à quoi il a été libéré sous caution à 10h50. Un bref passage en cellule donc, qui l’a sûrement fait réfléchir quant à la tournure que prend sa vie puisqu’on le sait, Tiger Woods s’est complètement absenté depuis 2008.
Sur la photo d’identité prise par les autorité, on voit bien que le golfeur est dans le mal. Allure de bad-boy ou plutôt de narco-trafiquant? Je vous laisse juger par vous même.
Here's Tiger Woods' mugshot after his arrest on DUI charge pic.twitter.com/d6f8CpOIc5
— Bradd Jaffy (@BraddJaffy) 29 mai 2017
Ce qui est sûr, c’est que le Tiger Woods d’aujourd’hui est bien loin de la personne qu’il était autrefois. Quand on vous dit que la richesse monte au cerveau, c’est pas pour rien!