Matthieu Delormeau répond à un message homophobe, c’est violent !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Mathieu Delormeau est un personnage très controversé de la scène médiatique française. Le quadragénaire a souvent des avis tranchés sur les sujets abordés dans Touche Pas à Mon Poste et c’est ce qui fait qu’il est souvent l’objet de virulentes critiques. Or, cette fois-ci, c’est pour son orientation sexuelle que Mathieu Delormeau s’est fait critiquer. Une critique qui n’est pas passée auprès du chroniqueur.

Mathieu Delormeau a beaucoup de défauts, du moins à l’antenne, cependant, certains considèrent son orientation sexuelle comme tel. Celui qui s’est fait remettre en place récemment par le grand patron de C8 est un coutumier du fait. On rappelle que le chroniqueur et animateur a connu quelques mois difficiles en début d’année des suites du cambriolage de son appartement et du vandalisme de son véhicule.

Hier, Mathieu Delormeau a sûrement reçu le message homophobe de trop pour lui. Il a alors décidé de partager le message de l’individu l’ayant insulté ainsi que sa réponse : "Salut. J’aime pas les homos. Ce sont souvent des c*****des lâches qui se camouflent devant un changement de sujet pire qu’inintéressant. Dis-moi que t’es un faux homo et je t’apprécierais…".

https://www.instagram.com/p/BzVSamJIimi/

Un message qui ne veut strictement rien dire auquel l’animateur a donné une réponse du même niveau afin de démontrer la bêtise de la personne l’ayant invectivé sur son homosexualité : « Salut j’aime pas les c***es. Ce sont souvent des lâches aigries et malheureuses personnes. Dis-moi que t’es pas c***e et je t’apprécierais". L’ancien animateur star de NRJ12 a légendé sa photo d’un "Et dire que cette idiote a un compte Insta… une vie. Un métier peut-être. Une voiture. Si ça se trouve elle est même gentille. Juste pas de cerveau".

Malheureusement l’analyse de Mathieu Delormeau est très probable, les mœurs sont tellement inscrit dans la société française que, même si certaines mentalités changent au fil du temps, certaines sont tenaces. Et dire que ce message tombe juste après la gay-pride…

Comprenez-vous que Mathieu Delormeau dénonce en public de tels agissements ?

Articles similaires