Ce week-end, la chaîne NRJ 12 postait des messages plus qu'intrigants sur son compte Twitter, promettant de dire "toute la vérité"...
Hier et aujourd'hui, on pouvait voir sur le compte de la chaîne NRJ12 des tweets étranges, tels que "Pour faire de la bonne télé, il faut parfois être prêt à tout..." , "Ça ne va pas plaire à tout le monde... "ou encore "Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire...", tous suivis du même hashtag : #LaVérité. Voyez par vous-même les 5 règles énoncées par la chaîne ci-dessous :
Alors que prépare la chaîne ? Les suppositions des internautes vont bon train, parmi elles nous en avons sélectionnées quelques unes, qui nous semblent le plus probable. Premièrement la chaîne pourrait enfin décider de s'exprimer sur le départ précipité d'Ayem, qui comme on le sait a été causé par la mésentente entre elle et Martial, mais dont ce dernier semble encore nier l'existence. D'autres pensent que c'est peut-être sur les coulisses du Mad Mag en général, qui au fil des ans ont vu passer nombre de disputes et de réconciliations, tant entre les chroniqueurs qu'entre les invités.
Enfin, une dernière hypothèse, la plus probable selon nous, a été proposée par un twittos : il s'agirait peut-être de la diffusion en exclusivité de la série UnReal, un show basé sur les coulisses d'une télé-réalité du type Le Bachelor, qui montre les mensonges et manipulations de ceux qui réalisent l'émission pour qu'elle soit la plus dramatique possible. La série est d'ailleurs co-produite par l'ex-productrice de la version américaine du Bachelor, une expérience qui avait détruit psychologiquement la jeune femme. En effet les 5 règles énoncées par la chaîne font beaucoup penser à l'univers malsain de la série. De plus, un dernier élément confirme cet hypothèse : sur le dernier post, on peut voir les lettres UNREAL se colorer en rouge une à une, voyez par vous-même ci-dessous :
La télé, ce n'est PAS que de la télé... #NRJ12 vous dit #LaVérité cet après-midi pic.twitter.com/sW8qopsJIC
— NRJ12 (@NRJ12lachaine) 2 mai 2016
Et vous, qu'en pensez-vous ?
F.V.