Après la transformation physique de Bruce Jenner, qui était donc devenu Caitlyn, la famille Jenner était quelque peu dans l’impasse. Le père de Kendall aurait-il inspiré sa fille? Kendall Jenner se transformerait-elle en homme? On vous dit tout!
La société se dit ouverte d’esprit mais combien d’entre nous le sont réellement? La question est vraisemblablement existentielle. Si certain se disent assez tolérants pour accepter de côtoyer tous types de personnes, peu sont les personnes qui le pensent. La loi a donc autorisé Bruce Jenner a devenir une femme. Et s’il pensait que ça allait être de tout repos, c’est perdu! Récemment, la nouvelle Caitlyn en a d’ailleurs fait les frais en se faisant agresser par des transphobes à Londres!
Selon Caitlyn Jenner, il est normal que cette période ait été difficile mais elle ne regrette en rien sa transformation qui l’a aidée à se sentir mieux : « C'est dur pour tout le monde », a-t-elle dit. Cependant, lorsque l’on en vient à tourner la question autrement, elle ne réagit pas de la même manière. Alors Caitlyn, si votre petite Kendall se transformait en homme, qu’en penseriez-vous? Et bien l’ex-athlète serait choquée: « Je me souviens qu'une fois quelqu'un est venu et m'a dit 'Oh mon dieu, et si Kendall' ma petite fille chérie 'venait et disait je suis trans et je veux devenir un gars'. Ma première réaction a été 'Oh mon Dieu, ma petite Kendall, ma petite et adorable petite fille ? Le choc initial a été difficile mais c'est ce que font les parents et je comprends cela. », a-t-elle confié lors d’une interview.
Si beaucoup de gens ont eut du mal à accepter ce genre de pratiques, le périple n’a pas été facile non plus pour la famille Kardashian/Jenner. D’après de nombreux témoignages des enfants de la famille, ça a même été très difficile à vivre. D’après Khloé Kardashian, c’était comme perdre son « deuxième père ».
En gros, fait ce que je dis mais pas ce que je fais! Bel exemple! Blague à part, la maman a tout de même avoué qu’elle soutiendrait ses filles quelques soient leurs choix et qu’elle se battrait à leurs cotés. Selon elle, le soutien des proches vaut de l’or, et des parents se doivent d’être là pour leurs enfants coûte que coûte : « Du point de vue d'un parent, surtout si l'enfant s'identifie comme trans à un très jeune âge, aimez juste votre enfant. Les aimer, les adorer, leur donner un excellent environnement pour grandir, c'est gratuit et ils peuvent être eux même et les enfants vont le comprendre. »! Belle leçon de morale, all made by Caitlyn!
Rassurez-vous donc, Kendall Jenner ne prévoit pas une telle transformation. Et pour le plaisir de ses plus grands admirateurs et followers, qu’elle n’a pas fini de faire rêver.