Affaire Neymar : La supposée victime donne sa version des faits !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

L'affaire Neymar s'est emparée des médias du monde entier depuis ce week-end. Il faut dire que les accusations de viol qui plane sur le jeune homme sont lourdes. La jeune brésilienne vient d'ailleurs de donner son entière version des faits.

Najila Trindade Mendes de Souza c'est son nom. Si il ne vous dit presque rien, il devrait plus l'être dans les prochains jours. En effet, c'est le nom de la jeune femme accusant Neymar, le footballeur brésilien de viol. La jeune brésilienne vient d'ailleurs de donner sa version des faits à la chaîne de télévision brésilienne SBT.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme est déterminée à ce que justice soit faite : "Ça a été une agression et un viol.Je veux juste la justice. Il m'a fait mal et je suis traumatisée à cause de ça. Je veux qu'il paie pour ce qu'il a fait". Plus tard dans l'interview, la brésilienne a avoué ne pas avoir reconnu Neymar :  "Il était agressif, totalement différent du garçon que j'avais connu dans nos messages. Comme j'avais très envie d'être avec lui, j'ai dit OK, je vais essayer de gérer ça. Nous avons commencé à nous caresser, à nous embrasser, jusque-là tout allait bien."

https://www.instagram.com/p/BxZhPJLABav/

Seulement, Najila Trindade Mendes de Souza continue son récit et entre dans le moment, où selon elle, tout aurait dérapé : "Il a commencé à me frapper et les premières fois j'ai dit ok, tout va bien. Après, il a commencé à me faire très mal, je lui ai demandé d'arrêter parce que ça me faisait souffrir. Il m'a dit 'excuse-moi, ma jolie'. Il m'a retournée et a commis l'acte, et pendant qu'il commettait l'acte il a continué de me frapper violemment dans le dos. Tout s'est passé très vite, en quelques secondes. Je ne pouvais pas réagir à cause du traumatisme et après ça, je savais que si je ne lui parlais pas normalement, il ne me parlerait plus et je ne serais pas capable de prouver ce qu'il m'a fait". Les faits sont graves et la justice devra tranché qui dit vrai et qui dit faux.

En attendant, sachez que Neymar bénéficie du soutien sans faille de sa famille dans son combat.

Articles similaires