Fidji Ruiz déprimée : elle quitte la France avec Dylan Thiry !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a quelques jours, Fidji Ruiz s'affichait en petite forme sur les réseaux sociaux. Mais il semblerait que le moral aille mieux. En effet, avec son chéri, les deux tourtereaux comptent passer un cap dans leur relation. STAR24 vous en dit plus.

Fidji Ruiz et Dylan Thiry sont toujours en couple malgré une année compliquée. Récemment, celle qui a défendu son chéri lui a même fait une belle déclaration sur Instagram. "Un couple pas comme les autres nous tout simplement pas parfait mais humains qui assument ses erreurs ??‍♀️? que ça déplaise à certains ! Une fin d’aventure aujourd’hui #lbdc2 c’est derrière nous ... retour à #paris il y aura eu des cris & des pleures & des dérapages mais aussi beaucoup d’amour ! Merci de nous avoir soutenus tout au long #teamorange love You on se retrouve vite dans de nouvelles aventures à vos côtés ! Vous pouvez retrouver les excuses de @dylanthiry et son message à vous faire passer sur son dernier post !", a déclaré la candidate.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ????? ????? (@dylanthiry) le

Il y a quelques jours, Fidji Ruiz a poussé un petit coup de gueule sur les réseaux sociaux où elle dévoilait sa déprime. Un peu plus tôt, elle et son amoureux révélaient qu'un gros changement allait survenir dans leur vie. Alors que certains s'imaginaient déjà un bébé en route pour le couple, c'est un tout autre projet qui les attend. C'est l'ancien candidat de La Bataille des Couples 2 qui a vendu la mèche. Sous l'une de ses dernières publications Instagram, le beau blond a annoncé:  "Demain direction Dubaï la famille pour choisir notre nouvelle maison".

Ce ne sont pas les premiers candidats à prendre cette décision. Sur place, il y a déjà Jessica Thivenin et Thibault Garcia ainsi que Nabilla et Thomas Vergara, Jazz et Laurent et depuis peu Elsa Dasc et son mari Arthur. Espérons que ce changement soit bénéfique pour Fidji Ruiz qui a connu un petit coup de mou.

Articles similaires