Léna Situations harcelée, elle est obligée de tout quitter !

il y a 1 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Depuis ses débuts,** Léna Situations** prône l'acceptation et la confiance en soi. Malheureusement, ce n'est pas parce qu'elle témoigne d'un message positif que tous les internautes sont aussi bienveillants avec elle. Récemment, la jeune femme a pris la décision radicale de se couper les cheveux. Un changement plus perturbant qu'elle le pensait.

"Bon bah… j’ai coupé mes cheveux. ✂️. Je vais pas vous mentir c’était pas un choix mais une nécessité pour qu’ils soient en bonne santé. C’est le résultat de chaleur, des shootings et de toute les fois où je les ai lissé. Je sais que beaucoup d’entre vous ont la même relation avec leurs cheveux bouclés que moi, mais ne faites pas les mêmes erreurs que moi. N’essayez pas de les camoufler, de les lisser ou de les cacher. Aimez les, prenez en soins et ne laissez pas les gens vous dire que vous êtes joli(e)s que quand vous avez les cheveux lissés. ✨ Et je vais être honnête, j’ai pleuré en sortant de chez le coiffeur mdr j’aime pas du tout j’ai l’impression d’avoir 15 ans. Mais je vais m’habituer et plus qu’à être bien patiente pour que ça repousse. Par contre si vous avez des conseils ( même les recettes de grand mère les plus cheloues) je suis preneuse !" a-t-elle expliqué sous sa publication Instagram dévoilant son changement capillaire.

Critiquée pour cette transformation et le fait qu'elle ne se soit pas rendue au Ballon d'Or, Léna Situations n'a pas supporté ce harcèlement et l'acharnement concernant chacun de ses faits et gestes. Ainsi, elle a décidé de désactiver son compte Twitter. Une décision radicale qui a beaucoup fait parler. Cela illustre une nouvelle fois la dangerosité des réseaux sociaux. Que pensez-vous de son choix ?

Articles similaires