Sabrina (LPDLA4) : "Eva ne m'a jamais envoyé les photos ! "

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a quelques jours, Sabrina ainsi qu'Elsa Dasc et Joanne étaient au cœur d'une polémique. D'après Eva, la prétendante de Zaven l'aurait manipulé pour se venger des sœurs Dasc. Invitée dans le bain d'un certain blogueur, Sabrina réagit enfin à ces propos...

"Ce n'est pas moi. J'ai pas diffusé ces photos, pourquoi on me met à toutes les sauces ?!", a-t-elle déclaré d'emblée. Puis le blogueur l'interroge sur Eva qui rejette la faute sur Sabrina tout en précisant qu'elle l'aurait manipulé afin de se venger.

Ce à quoi elle répond : "Elle ne m'a jamais envoyé ces photos. Ce qui me fait rire c'est qu'Eva prend ses copines en photo et se dédouane de tout ça en disant qu'elle m'a envoyé les photos et que je les ai diffusées...Elle a fait la connerie de les balancer à des copines ou bien que ça vient d'elle...j'ai pas le fin mot de l'histoire car je suis pas dedans à la base".

En ce qui concerne les derniers numéros similaires à son téléphone, elle le justifie par le fait que ceux qui ont un numéro bouygues ont souvent la même fin. Elle ajoute : "Je n'étais pas à cette soirée, pourquoi me mêler à cette histoire en fait ? Le problème c'est la personne qui a pris la photo c'est facile de chercher un fautif ailleurs".

uokq

Cette situation met Sabrina hors d'elle : "Je n'ai pas envie qu'elles m’entraînent dans leur merde, qu'elles me laissent tranquille ! Y'a des photos de moi qui consomme le sucre ou de la farine ? Non. Me mêlez pas à ça. OK je fais pas beaucoup de sport je fume des cigarettes en soirée je ne suis pas la fille la plus saine mais jamais je prendrais ça!"

D'ailleurs, Elsa avait annoncé qu'elle comptait la mener en justice. Qu'en est-il ? Amusée, la jolie brune répond alors : "Je n’ai rien reçu du tout. Elles vont faire quoi? ‘ Bonjour Mr le commissaire, j’ai pris de la cocaïne et malheureusement une de mes copines a pris des photos. Mais je pense que c’est ma pire ennemie qui a envoyé la photo et qui l’a diffusée. Est-ce que vous pouvez la mettre en prison?’...Non, franchement, arrêtez les filles! Vous ne connaissez pas la justice française, je ne sais pas! Elles ont 20 ans, c’est pas des lumières, elles ne sont pas futes-futes. C’est conneries sur conneries, elles s’enfoncent! Moi je vis ma vie, dans aucune interview je n’ai pas parlé mal d’elles, jamais". Qui dit la vérité selon vous ?

Jessica Gajderowicz

Articles similaires