Alors que l’aventure bat son plein, les candidats de l’aventure The Island 3 essaient de s’adapter chaque jour aux conditions de vie, qui deviennent de plus en plus difficiles à supporter. Et ce qui est sûr, c’est que la faim et le froid n’arrangent rien. Alors que chacun se bat pour survivre, une candidate a bien failli voir sa vie basculer.
Plus de peur que de mal! Dans le dernier épisode diffusé par M6, une aventurière de The Island 3 aurait bien pu passer de l’autre côté. Alors qu’elle ne faisait rien d’autre que d’essayer de se remplir l’estomac, Sandrine, une des doyenne de l’émission a manqué de s’étouffer en avalant un morceau de noix de coco.
Heureusement pour elle, Bruno, un pharmacien, a pu intervenir à temps. Comme quoi, même une noix de coco peut faire des ravages. Ceci dit, elle devait être tellement affamé qu’elle n’avait pas envie de prendre le temps de mâcher. Mais quoi de plus stupide que de mourir étouffée par une noix de coco?
Comme on dit, on apprend de ses erreurs, et la pauvre Sandrine s’y reprendra à des fois avant d’avaler n’importe quoi, n’importe comment.