Clara Morgane expliquera son sulfureux passé à sa fille

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Clara Morgane était l’invitée de l’émission Les Maternelles sur France 5 ce mercredi 7 octobre. La future maman est revenue sur sa grossesse et a expliqué qu’elle parlera à sa fille de son ancien travail d’actrice X.

Star-24-tv-clara-morgane

Tout le monde connait le sulfureux passé de Clara Morgane. La jeune femme a commencé en tournant dans des films pornographiques. La belle assume son passé mais ne regarde pas en arrière. Depuis l’annonce de sa grossesse, elle subit de nombreuses critiques, qu'elle ne relève pas. Elle préfère se consacrer à ses nombreux projets. La bombe vient de sortir son nouveau calendrier, intitulé RDV de 5 à 7. Elle est aussi à l’affiche de la pièce de théâtre Ladies Night qui se joue au Palais des Glaces. Enfin, et surtout, Clara s’apprête à fonder une famille. Elle attend une petite fille qui devrait voir le jour en janvier prochain.

Star-24-tv-clara-morgane1

Ce mercredi 7 octobre, l’icône sensuelle était invitée sur France 5 dans l’émission Les Maternelles pour parler de sa grossesse et de son actualité. Clara Morgane a répondu sans langue bois à toutes les questions. Elle a aussi expliqué qu’elle parlerait à sa fille de son sulfureux passé. « Je saurai, comme je le fais en ce moment, lui expliquer. Si je lui inculque le fait de ne pas juger hâtivement les autres, pour ne pas être jugée aussi trop hâtivement, avec une certaine ouverture d'esprit, j'espère de tout mon cœur que ça sera un être intelligent, que je guiderai sur la bonne voie pour qu'elle essaye de me comprendre », a expliqué la jeune femme.

Que pensez-vous des propos de Clara Morgane ?

Articles similaires