Elles sont belles et riches et s’apprêtent à faire de l’ombre au clan Kardashian. Les trois bombes libanaises Alice, Nadine et Farah Abdel Aziz viennent de lancer une téléréalité au Liban intitulée The Sisters.
Voitures de luxe, shopping, histoires de cœur et vacances bling-bling. Tous ces ingrédients seront réunis dans la toute nouvelle téléréalité libanaise. Trois sœurs à la pointe de la mode, qui dépensent sans compter, sont en phase de faire de la concurrence au programme Keeping Up With the Kardashian.
Lancé depuis peu sur la chaine LBC, le programme rencontre un franc succès et les trois sœurs créent un véritable buzz dans le monde entier. La raison ? L’émission promet de montrer un tout autre visage du Moyen-Orient et plus particulièrement du Liban, affichant les mondanités, le luxe et le glamour.
« Nous souhaitons montrer que le Liban n'est pas qu'un pays de conflits. Beyrouth est le Paris du Moyen-Orient. Ses femmes sont branchées, belles et intelligentes » confie Nadine Abdel Aziz au site Mondanité.
Même si les trois sœurs à la plastique parfaite misent une partie de leur réussite sur leur physique, elles ont déjà un sens aiguë des affaires. Diplômées de la Business School, les « Sisters » comptent bien créer un empire, et dépasser les Kardashian. Rappelons que la dernière saison de la famille de Kim s’est vendue à 100 millions de dollars sur E !
Vous pouvez retrouver les sœurs Abdel Aziz sur Instagram ou elles comptent déjà des milliers de followers.
Comptez vous regarder le programme ?
Julie