Demi Lovato : son état est de plus en plus inquiétant

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Demi Lovato rencontre des « complications » durant son hospitalisation et elle subit un contrecoup assez inquiétant après son overdose de la semaine dernière.

Toujours hospitalisée, Demi Lovato serait loin d’avoir retrouvé la forme, près d’une semaine après avoir été victime d’une overdose. Les circonstances dans lesquelles l’overdose de la jeune chanteuse est survenue sont toujours aussi floues étant donné qu'elle a refusé d’indiquer la drogue qu’elle avait précisément prise et qui l’a mise dans cet état- mais les conséquences, elles, demeurent malheureusement bien visibles. Demi Lovato ne va toujours pas bien et d'après le site américain TMZ, qui s’est entretenu avec un proche de la chanteuse :" On nous dit que Demi est très, très malade " explique ainsi la source de TMZ. " Elle souffre, entre autres, de nausées extrêmes et de puissantes fièvres " a-t-elle poursuivi. Ces états seraient dus à des " complications " après son overdose qui a été traitée avec un médicament repassant les effets de l'overdose. Si l'overdose de Demi Lovato a été jugée " sévère ", une autre source a cependant expliqué à TMZ que Demi Lovato " est sous la garde d’experts médicaux " et qu’elle devrait " se rétablir complètement ", ce qui rassure ses fans, inquiets de pas avoir eu de nouvelles de la star de la chanson depuis quelques jours.

On ignore pour le moment si Demi Lovato entrera dans un centre de désintoxication à l’issue de son hospitalisation. TMZ explique également que cette décision ne peut-être prise, seulement et uniquement, par Demi Lovato elle-même.On ignore par ailleurs le temps que Demi Lovato est censée encore passer à l’hôpital et si son état va s'améliorer dans les prochains jours. "Son overdose a été très grave puisqu'elle a menacé sa vie. Demi aurait pu mourir si elle n'avait pas reçu une dose d'un médicament qui a pu contrer les effets de la drogue. Si elle n'a pas voulu dire aux médecins le nom exacte de la drogue qu'elle a ingéré, ils ont compris qu'il s'agissait d'un dérivé de l'opium. Elle est sous la surveillance attentive des experts qui s'occupent d'elle et elle devrait faire avoir une guérison complète" On l'espère pour elle ainsi que ses fans.

Articles similaires