Booba refuse le combat en Tunisie, Kaaris s'emporte !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Décidément, ces deux là ne seront sûrement jamais d'accord. Alors que Kaaris vient de signer le contrat envoyé par Booba afin d'organiser le combat, le Duc ne serait plus trop chaud de combattre en Tunisie. Un comportement indécis qui a beaucoup énervé le natif de Sevran qui s'est exprimé sur Instagram.

Plus Belle la Vie et Demain nous Appartient ont beaucoup de soucis à se faire. En effet, un nouveau feuilleton halète les spectateurs depuis le mois d'Août, celui du clash entre Booba et Kaaris. Depuis leur bagarre, les deux rappeurs se livrent en effet une guerre ouverte où aucune issue n'est encore entrevue.

Il y avait bien la solution du combat sur un ring, organisé par le Duc et Cyril Hanouna, mais alors que Kaaris vient d'accepter le contrat envoyé par son ennemi, il semblerait que ce soit désormais au tour de Booba de rétro-pédaler. Le Duc de Boulogne refuse catégoriquement le combat en Tunisie pour la raison suivante : Ses fans ne pourront pas assister au combat. Un refus qui a particulièrement énervé Kaaris qui s'est une nouvelle fois exprimé sur Instagram.

[embed]https://www.instagram.com/p/BtqJvcWo5jl/[/embed]

« Tu as demandé un contrat avec l’heure, le jour, la date et un grec. On t’envoie un contrat avec l’heure, le jour, la date et un grec, maintenant tu te chies dessus tu flippes, t’es une grosse s***pe et tout le monde le voit. Moi aussi j’aurais préféré que ça se passe en Europe. Mais tu sais très bien qu’avec nos antécédents à Orly, aucun préfet n’aurait donné l’autorisation. C’est pour ça que dans ton contrat bidon, il y avait Belgique, Suisse etc… toi-même tu ne savais pas. Le promoteur, il a contacté mon avocat, il a lu le contrat et la Tunisie, c’était le meilleur compromis », a-t-il déclaré. Le natif de Sevran continue d'argumenter en expliquant que « oui c’est une représentation scénique, parce qu’on n’est pas des combattants, j’espère que t’es au courant ».

Va-t-on un jour avoir le fin mot de cette histoire?

 

Articles similaires