Khloé Kardashian : Volée par un proche, elle pète un plomb sur Twitter !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Si Khloé Kardashian est devenue la It-Girl à suivre en 2017, il semblerait bien que son succès fait des jaloux! Et le danger ne vient pas toujours de là où on l'attend!

capture-decran-2017-06-02-a-12-35-34

Notoriété en flèche, vingt kilos en moins, et nouvelle Instagrameuse tendance, la revanche de Khloé Kardashian a sonné. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça n'a pas plu à tout le monde. Pourquoi? Eh bien parce que quand on passe du thon au saumon, on fait des jaloux! En tout cas, la cadette des filles Kardashian n'en a que faire. Marre que les projecteurs se braquent en permanence sur ses sœurs pour la laisser dans l'ombre, elle a décidé de perdre au moins 18 kilos pour concurrencer Kim, Kourtney, Kylie et Kendall.

kardashian-jenner-app-launch-1

Pari réussi donc, mais est-ce que cette compétition lui aurait attiré les foudres de la tribu Kardashian/Jenner? On pourrait bien penser que oui puisque Khloé Kardashian a poussé un coup de gueule sur Twitter sur un de ses proches. La raison? Elle aurait été volée, et la personne en question ferait partie de sa vie quotidienne! C'est son premier tweet qui a fortement intrigué les internautes : "Qu'est-ce que vous feriez si vous trouviez un ami en train de vous voler?".

Alors qu'elle ne donne aucun indice sur le coupable, elle poste ensuite un second message et demande l'avis de ses fans : "Est-ce que vous rompriez votre amitié pour laisser Dieu gérer la situation? Ou vous opteriez plutôt une procédure légale?". Décidément c'est du sérieux!

Si les fans ont tenté de trouver à qui s'adressait le message, certains ont pensé à la meilleure amie de Khloé Kardashian : Malika! Cependant, la belle brune a complètement nié : "Malika est ma sœur! Jamais de la vie!".

Comme si ça ne suffisait pas, la soeur Kardashian a posté un quatrième et dernier message: "Beaucoup trop de gens véreux dans ce monde. L'herbe est coupé courte, je vois quelques serpents". 

On a le droit à une explication ou on doit se contenter de ce discours de grand philosophe? Apparemment, on se débrouillera avec ça, et ça n'a pas du éclairer grand  monde quant à l'identité du voleur... Retour en maternelle, vive les devinettes!

Articles similaires