Il y a quelques jours, Mujdat intégrait le tournage des Princes de l'amour 7 en tant que prince. Mais il semblerait que ce séjour ait ravivé quelque chose entre Milla Jasmine.... Au point qu'ils aient décidé de quitter l'aventure pour rentrer en France ? Découvrez le Snap qui a agité la Toile.
Après avoir tenté d'oublier Mujdat dans les bras de Nacca, Milla Jasmine est vite repassée à la case célibat. De retour de Corse où elle avait retrouvé le fraté après le tournage du cross, la jeune femme est vite retournée en tournage. En effet, la belle brune a fait son grand comeback dans le programme qui l'a révélée : Les Princes de l'amour.
D'ailleurs, ce tournage est loin d'être plus simple que celui des Marseillais VS le reste du monde 4 où elle a déçu Illan. En effet, à peine intégrée dans l'aventure, Milla Jasmine a dû faire face à l'arrivée de Mujdat. Contrairement à ce que certains pensaient, il n'est pas venu la reconquérir ou en tant que prétendant. Mais bel et bien en tant que prince.
Selon Aqababe, ces retrouvailles auraient poussé les anciens tourtereaux à suivre une thérapie de couple. Ainsi, l'influenceur a expliqué: "ils font des thérapies avec l’agence des princes pour essayer de repartir sur de bonnes bases". Et il se pourrait que cela ait porté ses fruits. En effet, Milla Jasmine a posté un snap où elle a confirmé qu'elle n'était plus sur le tournage. Hé oui, elle est bel et bien de retour en France. Mais alors que signifie son retour ? Aurait-elle redonné une chance à son histoire avec Mujdat ? Affaire à suivre.
Selon le compte @wassim.tv, Dita serait la princesse qui remplacera Milla Jasmine. D'ailleurs, il y a également Sephora qui serait sur les lieux. Décidément, c'est un casting de choc cette année. Vivement la diffusion !