Agathe Auproux a beau beaucoup échanger avec sa communauté, elle a surpris tout le monde en se confiant sur le secret qu'elle avait caché à ses followers. En effet, la chroniqueuse de Cyril Hanouna est malade depuis plusieurs mois. D'ailleurs, Baba lui a apporté son soutien.
C'est LA nouvelle qui a choqué en ce début de semaine. En effet, Agathe Auproux a avoué qu'elle était atteinte d'un cancer dans un post instagram touchant où l'on a pu lire: "Bon, je dois vous dire quelque chose. J’ai un cancer. Un lymphome exactement. Je suis en chimiothérapie depuis mi-décembre et pendant encore trois mois. Je suis souvent à l’hôpital, je suis très fatiguée, je perds mes cheveux, j’ai un cathéter que je déteste placé sous ma peau. Mais tout va bien. Tout va bien. Je me repose. Je ne vais pas mourir. Je réponds très bien au traitement. J’avais juste besoin d’arrêter de mentir, ou tout du moins d’arrêter de faire semblant ici devant vous tous les jours. Je fais un métier d’image et je pensais que ce serait plus facile de garder tout ça pour moi. C’était finalement devenu complètement schizophrénique et oppressant. C’est plus sain de l’assumer. Ça me soulage. Je n’ai absolument pas honte d’être malade. Je suis malade. Et je vais guérir. Mon corps abrite des cellules cancéreuses que je suis en train de combattre, mon énergie elle, est en pleine forme. Je ne laisse pas au cancer plus de place dans ma vie que dans ces cellules-là (...) Une pensée pour ceux touchés par la maladie, de près comme de loin. Je suis avec vous, de tout mon cœur. Voilà. Donc c’est dit, et c’est montré. Je me sens déjà mieux. Je ne cherche ni attention ni compassion, je suis juste contente que vous le sachiez. Pour ma tranquillité d’esprit, qui est primordiale et que j’espère retrouver avec cette démarche de vérité. Avec tout mon amour. Prenez soin de vous".
Face à ces déclarations, Cyril Hanouna a tenu à prendre la parole dans Touche pas à mon poste où il a déclaré: "J'étais au courant depuis plusieurs mois. On est tous là pour la soutenir. Elle va bien, elle sera avec nous jeudi dans Balance ton poste. Elle a été très bien prise en charge, elle voulait absolument en parler parce qu'elle en avait marre de mentir (...) Elle doit mettre des cols roulés parce qu'elle a un cathéter. On la soutient à fond, TPMP c'est une famille. On pense tous à elle. On est tous soudé dans cette dure épreuve qu'elle traverse."
Bravo à Agathe pour sa sincérité et son combat en tout cas.