Attention, les choses se gâtent durant l'épisode 66 des Princes de l'amour 4. On pourrait même croire à une saint Valentin prématurée au sein de la villa. Entre surprise romantique, massage ou encore jalousie : la séduction est au goût du jour.
Malgré une belle soirée en compagnie d'Astrid, Vincent oublie vite ce moment à son retour de la villa et part rassurer Jennifer. Pour se faire pardonner et la séduire davantage, le ch'ti décide de lui concocter une surprise de rêve : un lit décoré de pétales de roses et entouré de bougies...Trop mignon ! Et ce geste a ravi la belle blonde qui a remercié son prince à sa façon...avec un énorme suçon.
Cette marque d'affection a été remarquée par tous les autres candidats notamment Astrid. Pas question pour la jolie brune de se faire devancer par sa rivale. Résultat : celle qui s'est attirée les foudres de la femme de Booba offre une petite prestation make-up à son prince afin de camoufler tout cela. Mais cela n'a pas vraiment plu à Jennifer et un clash éclate dans la maison. Vincent prend la défense de cette dernière...Serait-ce perdu d'avance pour l'ancienne prétendante de Julien Marlon ?
Pour ces derniers moments à Ibiza, certains princes ont eu l'opportunité d'emmener la prétendante de leur choix pour un séjour sous le thème des hippies. Zaven a choisi Evy pour passer ces trois jours avec lui. Sabrina voit rouge.
Mais la jeune femme peut compter sur le soutien de ses copines Jennifer et Naomi. Elle peut également compter sur l'aide de Maëva qui s'est improvisée espionne et surveille Evy et Zaven. Lorsqu'elle revient, elle choque Sabrina en lui racontant le massage trèèèèès sexy des deux candidats puisque Zaven a mis de l'argile...sur les fesses de la jolie rousse !
Jessica Gajderowicz