Les Retrouvailles des Anges 8 : une candidate hospitalisée d'urgence !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Lors du tournage des Retrouvailles des Anges 8, l'une des candidate a été aux urgences à cause d'un coma éthylique. On vous en dit plus !

les anges 8

Décidément Les Anges n'arrêtent pas de faire parler cette année ! Entre clashs, exclusions, plaintes et faux couples on ne sait plus où donner de la tête ! Cette fois-ci, pour la première fois dans Les Anges, les candidats se sont retrouvés pendant 4 jours dans une superbe villa en banlieue parisienne afin de régler leurs comptes et de revenir sur leur aventure. Selon la blogueuse Nana LDP, lors d'une grande soirée organisée pour fêter l'anniversaire de Jeff et Aurélie, certains candidats ont bu pas mal d'alcool, un peu trop d'ailleurs pour la Marseillaise !

aurelie-preston-lee-les-ch-tis-vs-les-marseillais

En effet, Aurélie, complètement pompette aurait supplié Jeff de ne pas la laisser et de s'occuper d'elle devant Andréane qui serait partie en larmes. L'ex de la Québécoise a donc rapidement emmené la jeune femme se coucher mais quelques minutes plus tard Aurélie aurait été retrouvée au sol sans sa perruque et se serait même fait pipi dessus ! La nounou de l'émission l'aurait donc aidée à prendre une douche puis elle aurait été rapidement emmenée aux urgences après avoir fait un coma éthylique !

Toute fois, Aurélie a réagi sur son compte Twitter et semble démentir l'information !

Alors qu'est-ce qu'il s'est réellement passé cette soirée-là ? Nous attendons la réaction des autres candidats !

Et vous, que pensez-vous de cette histoire ? Vous y croyez ?

J.C

 

Articles similaires