Nicolas a tenu à donner sa version des faits après son altercation avec Dimitri dans les Anges 8.
Dans l'épisode des Anges 8 diffusé ce mardi soir, une violente dispute a éclaté entre Nicolas (SS9) et Dimitri, l'ange anonyme. Alors que les Anges étaient rassemblés dans le salon pour un jeu d'apparence bon enfant, l'activité a tourné au drame.
Dimitri a reproché à Coralie de ne pas avoir d'arguments et tout le clan de la jolie belge est venu à son secours. La tension est montée et Nicolas a fini par se lever pour provoquer Dimitri et celui-ci n'a pas tardé à réagir. Il a arraché son micro et son tee-shirt et s'est avancé vers le petit ami de Nadège prêt à en découdre. Mais Nicolas s'est alors mis en garde et a reculé devant son agresseur. Un comportement pas très courageux qui a fait réagir les internautes. Les tweetos n'ont pas hésité à se moquer de l'ancien secrétiste.
Des railleries qui n'ont pas été au goût de Nicolas qui a décidé de fournir sa version des faits. Selon lui, il aurait bel et bien frappé Dimitri mais cela aurait été coupé au montage. Il aurait asséné un font kick à l'ange anonyme avant de se mettre en garde et Dimitri lui-même aurait confirmé les faits sur Périscope.
Alors la production a t-elle monté les images de telle sorte que l'on croit que Nicolas avait eu peur de Dimitri ? C'est possible.
Et vous, qu'avez-vous pensé de cette bagarre ?
C.D.