Kourtney Kardashian ne cesse de faire parler d’elle, elle n’a pas manqué de se faire remarquer lors du festival de Cannes.
Alors qu’elle est séparée depuis peu du père de ses enfants Scott Disick, Kourtney Kardashian a fait une entrée remarquée sur le tapis rouge de Cannes aux bras de son nouveau compagnon Younes Bendjima.
Si Kourtney avait annoncé avoir définitivement tourné la page, il semblerait que son ex en ait fait tout autant. En effet, Scott n’a pas manqué de s’afficher avec de nouvelles femmes lors du festival. Le problème, c’est qu’il ne s’est pas affiché avec une, ni deux mais bien trois femmes différentes. Le 23 mai dernier, c’est Bella Thorne, une actrice américaine de seulement 19 ans qui accompagnait le beau brun.
Si les rumeurs officialisaient leur couple, c’est raté, puisqu’il a défilé dès le lendemain sur le tapis rouge aux bras de Chloe Bartoli, une de ses ex.
Et comme si ça ne suffisait pas, le beau brun a escorté dès le troisième jour la belle Ella Ross.
Comme on dit, jamais deux sans trois! Scott Disick a sûrement voulut fêter son anniversaire comme il se doit. Si de nombreux hommes aiment les cadeaux, Scott, lui, préfèrent les femmes. Il pourrait presque tenir un tableau de chasse (si ça n’est pas déjà le cas)!
Le problème, c’est que son ex était aussi invitée à l’évènement. Et quand elle voit son ancien chéri enchainer les conquêtes, Kourtney Kardashian se sent un peu salie et humiliée. Selon des amis proches de la fille Kardashian, c’est un problème d’alcool qui jouerait des tours au cher papa. C’est d’ailleurs pour cela que la bimbo avait décidé de ne pas se marier avec lui. Entre plus des infidélités répétées. Et vu le nombre d’aventure qu’il a eu en seulement 3 jours, c’est compréhensible.
Scott Disick aurait mieux fait d’être plus discret puisque dès son retour à Los Angeles, Kourtney aurait annoncé qu’elle ferait tout pour retirer la garde de ses enfants au Don Juan, au moins jusqu’à ce que ce dernier soigne ses problèmes de drogue et d’alcool et devienne un papa exemplaire.
Espérons qu’il ne prendra pas l’avertissement à la légère…