Sarah Fraisou (Les Anges 9), ceux qu'elle aime et qu'elle déteste, elle balance dans le Mag

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors qu'elle officialisait sa participation aux Anges 9, la jeune femme en a profité pour dire ce qu'elle pense de Milla Jasmine avec qui c'est toujours la guerre...

Invitée sur le plateau du Mad Mag ce vendredi 21 avril, Sarah Fraisou nous confirmait sa participation à la saison 9 des Anges de la télé-réalité "Le parasite est de retour dans les Anges 9" dit-elle. L'ex de Malik à parler de son expérience et des candidats avec qui elle c'est bien entendu ou pas.

sarah-fraisou-des-anges-8-officialise-opengraph_1200-3

Elle a parlé de son amie Kim Glow. Alors que durant cette saison la bimbo s'est faite clasher à plusieurs reprises sur son comportement, Sarah, n'as pas changé d'avis vis à vis de la chanteuse : "Le personnage me plaît, il me fait rire". Elle affirme donc l'apprécier toujours autant. Elle parle aussi de Jordan, une très bonne rencontre selon elle.

Et enfin, elle vient à parler de Milla. Déjà en froid durant les Anges 8, l'ancienne prétendante des Princes de l'Amour nous dit "Mon point négatif fût le même du début à la fin : Milla Jasmine". Et alors qu'Ayem et Aymeric tentaient de défendre l'ex de Jordan elle rajoute "Y'a pas de problèmes, c'est juste que j'aime pas les gens faux en fait, les gens qui s'inventent une vie ! Pour moi elle est fausse de A à Z." Pas très gentil.

milla-les-anges-8-sarah-clash

Nous attendons avec impatience, les premières images de cette rencontre entre deux personnalités explosives ainsi que la réponse de Milla à cette déclaration. Et vous que pensez-vous de l'arrivée de Sarah dans les Anges ?

 

Articles similaires