Bobbi Kristina Brown, la fille de la chanteuse Whitney Houston et Bobby Brown est décédée dimanche 26 juillet, à l'âge de 22 ans. De nombreuses stars ont exprimé leur tristesse sur les réseaux sociaux.
Hospitalisée depuis six mois et plongée dans un coma artificiel, vous le savez, Bobbi Kristina Brown est malheureusement décédée. Elle avait été retrouvée inanimée dans sa baignoire, chez elle (à Atlanta aux Etats-Unis), le 31 janvier dernier. Elle s'est finalement éteinte il y a quelques jours. La jeune fille sera enterrée aux côtés de sa mère. Son héritage est évalué à pas moins de 18 millions de dollars, une somme qu'elle a touché à la mort de Whitney Houston.
Une des premières personnalités à s’être exprimée, c'est la présentatrice américaine Oprah Winfrey, qui a tweeté « Enfin en paix ! ». La présentatrice avait reçu la jolie brune à plusieurs reprises sur le plateau de sa célèbre émission.
Missy Elliott a elle aussi exprimée sa tristesse. Le chanteur Ne-Yo, ainsi que les rappeurs Snoop Dogg et P.Diddy ont également réagi à la mort soudaine de Bobbi Kristina. Enfin, Sam Smith a lui aussi déclaré que cette histoire était « déchirante ».
La famille de la jeune fille ne perd pas le nord, puisque la mort de cette dernière pourrait être intégrée à une émission de télé-réalité ! D'après le site américain TMZ , la famille de Bobby Brown travaille depuis plusieurs mois sur une émission de télé-réalité, qui suit les tantes et les cousins de Bobbi Kristina. Au mois de mars, le média annonçait déjà que le coma de la jeune femme devait être intégrée au projet. C’est à présent la mort de cette dernière qui pourrait faire l’objet d’un épisode…
Qu'en pensez-vous ?
A.S