Dylan Thiry sort du silence après sa défaite contre Benjamin Samat et sa blessure

il y a 1 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après plusieurs semaines à évoquer son envie d'avoir un combat dont un octogone avec Sadek, Dylan Thiry a obtenu un face à face contre Benjamin Samat.

D'ailleurs, ce n'est pas le dernier combat qu'il compte assurer comme il l'a révélé au micro de Gossip Room. "C’est vrai que j’ai tout fait pour avoir ce combat, ça fait longtemps que je recherchais un adversaire. J’avais proposé à quelques rappeurs comme Booba, Sadek, voilà quelques rappeurs que j’ai essayé d’avoir parce que c’est eux qui représentent la guerre, les combats, la rue, la vraie rue. Aujourd’hui, je suis très très content d’avoir trouvé un adversaire et c’est Benji Samat (…) Je vais tous me les faire. Dès qu’ils ont un million d’abonnés, ils peuvent monter avec moi sur le ring et on va au front (…) Je suis et certain de gagner" a confié l'ancien candidat des Princes de l'amour 9.

Ce mercredi 6 avril 2022, Dylan Thiry a rencontré Benjamin Samat sur le ring au Palais des Sports de Marseille. Malheureusement, l'ex de Fidji Ruiz a perdu et s'est fait déboîter l'épaule. D'ailleurs, il s'est exprimé à ce sujet sur ses réseaux sociaux. "Bonjour. La vidéo parle d’elle-même mais je tenais à vous expliquer qu’après 20 secondes de combat, mon épaule s’est déboitée donc très compliqué de faire de la boxe anglaise qu’avec la main droite. Ce n’est en aucun cas une excuse, Benji a clairement mérité sa victoire !" a lâché le candidat de télé-réalité dans un premier temps.

Avant de poursuivre : "Cela fait partie de la boxe et les règles ont été respectées… J’aurais pu abandonner après 20 secondes mais j’ai préféré subir et prendre sur moi jusqu’à la fin. L’abandon ne fait pas partie de ma vie ! Je tenais à remercier mon adversaire qui a tenu sa parole et qui a eu du respect envers moi jusqu’au bout. Bravo pour ta victoire ! Une revanche est prévue dans quelques mois la famille. Merci pour tous vos messages et merci à Marseille pour ce magnifique accueil. Je rigole l’accueil était légitime vu mon entrée mais je vous remercie pour le respect du sport. Il n’y a eu aucun dérapage donc merci beaucoup Marseille. Je vais bien Dieu merci".

Reste à savoir si la revanche aura lieu ou non. En tout cas, respect à eux deux !

Articles similaires