Star24 a reçu Oxanna des Princes de l'Amour 3. Gilles, Beverly, ses projets, elle nous dit tout !
Venue dans les Princes de l'Amour 3 pour Nikola, Oxanna a finalement eu un coup de cœur pour Gilles et est devenue sa prétendante. Toujours dans l'aventure, la douce blonde écarte ses rivales les unes après les autres. Mais de nature très jalouse ses nerfs sont mis à rude épreuve. Alors finira t-elle l'aventure avec Gilles? Réponse dans les prochains épisodes.
En attendant, Oxanna s'est confiée à Star24 sur son aventure, son couple avec Gilles et ses projets.
Celle qui se considère comme "une fille simple, naturelle" pense que c'est son côté pétillant qui a séduit Gilles et affirme que "direct il y a eu un petit déclic". Elle déclare que le bellâtre "a un coeur énorme" et est "très respectueux" si bien qu'il ne lui "demandera jamais de coucher avec lui". En effet, les deux jeunes gens ne seraient pas encore passés à l'acte.
Puis, elle revient sur la courte apparition de Beverly, ancienne candidate de l'Ile des vérités, dans les Princes de l'Amour. Depuis le début de la diffusion de l'émission, cette dernière n'hésite pas à la tacler en interview et sur les réseaux sociaux. Mais Oxanna n'a "pas envie de rentrer dans les clashs" car selon elle, "elle a voulu faire le buzz" et "s'est acharnée" sur elle.
Elle critique également son ancienne concurrente Angélique qui "se disait sincère mais a couché avec un mec de la prod". En revanche, elle prend la défense de la très critiquée Eve qui a eu une relation sexuelle avec Nikola au cours d'une nuit au camping. Selon elle, "elle était amoureuse et elle s'est fait avoir".
A propos des anges 8, Oxanna déclare "pourquoi pas les Anges en couple avec Gilles? On verra". Elle assure que si ce dernier signe alors elle partira aussi.
Pour ce qui est de l'avis de ses proches sur son couple avec Gilles, tout va bien ! "Mes parents adorent Gilles, ils disent que c'est un mec en or". Enfin elle avoue qu'elle n'a "jamais été aussi amoureuse, connu un si grand amour".
Découvrez tout de suite l'interview d'Oxanna en intégralité !